Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doudous d'Olie
13 février 2012

Mon arbre à chats naturel!

J'ai horreur des arbres à chats recouverts de "moumoute"; très allergisant aussi...

 

Donc pour mes loulous, j'ai créé un arbre à chats , cabane dans l'esprit nature

P1080035

Monté sur roulettes

Recouvert de sisal, ils peuvent faire leurs griffes sans soucis

P1080037

Coin dodo dans la cabane, sur un confortable coussin amovible

P1080038

Le joujou indispensable

P1080042

Des heures de dédente et de jeux en perspective ...et tout çà très bien intégré à la déco

P1080040

Publicité
Commentaires
C
Fabuleux, ce concept ... détestant les arbres à chat traditionnels, je ne peux qu'admirer. Le principal intéressé étant toutefois,le seul juge, en la matière ! Je suis loin de votre domaine de compétence, mais je me rapproche de vous, par l'amour de ces fameuses crapules que sont les chats. A bientôt
Les Doudous d'Olie
Publicité
Les Doudous d'Olie
  • Créations d'objets insolites; rénovations ou transformations de mobiliers, d'objets de décorations, de jouets... Dans l'air du développement durable, place à la création grace à la récupération et la transformation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 981
Publicité